Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées chroniques
26 août 2009

Août 2009

Prose libre

C'est une fin de vacances qui s'avère n'être qu'un nouveau tiers.
Les lieux ont encore changés, ils ont pris de nouvelles couleurs affectives;
Certains veillissent, mais d'autres phoenix ne cessent de se perpétuer.

Ce mois d'août est le début de nombreuses histoires,
Une année terminale de licence,
Un trio musical prometteur,
Et un studio qui va arpenter les salles de répétitions de Bordeaux, pour faire grandir les groupes sous la lumière et me faire pousser dans l'ombre.
Espérons!

L'espoir semble être la saveur exhalée de ce mois,
Les idées portées par le hasard épouse la réalité comme un idéal
Et le coeur, ravivé, ne regarde plus les cendres mais l'éclat de ses flammes.

Je pense presque être heureux.
Je n'ai rien qui puisse m'en convaincre
Ni le temps pour m'en apercevoir.
Mais je crois que les choses changent peu à peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Permettez-moi de formuler des voeux pour tout aille bien, pour vous. Bonne rentrée !
Publicité