Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées chroniques
19 mars 2009

petit flottement du matin après un cauchemard

-

Cette nuit et ce matin encore les idées contraires refont surface.

L'avenir m'enthousiasme et me fait peur.

Je ne bouge plus.

Les périodes de doutes deviennent beaucoup plus fréquentes que les instants de bonheur; j'en ai assez, mais je ne sais pas quoi faire. Les échecs, les doutes et les problèmes ne m'atteignent même plus dans la douleur, ils figent mes émotions et j'attend que ça passe. Capable de peu de chose, je ne suis pas vraiment triste mais rien ne me fait vraiment sourire non plus.

Le concert baroque d'hier soir était pas mal du tout, les chants étaient très beaux.
Le boeuf de Lubat au comptoir était très rafraichissant.
Mais se retrouver seul dans le bar à la 2° pause ne m'a rien fait, je suis rentré chez moi, mécaniquement, sans émettre l'hypothèse de rester pour rencontrer des gens alors que c'est ce qu'il me faudrait. Mais je n'en ai pas l'envie...

-

Le malaise s'en va en quelques heures de musique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité