Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées chroniques
24 décembre 2008

And all that jazz...

RealBookBlack

Je me mets au jazz, doucement.

Après tout j'aime le piano, l'arrengement, l'improvisation...
Piano bar comme boulot d'été?
Pourquoi pas tiens...

Je trouve ça moins beau et moins transcendant que le piano classique, mais c'est plus divertissant et beaucoup plus rapide à mettre en place. J'ai pu imprimer une trentaine de morceau sans que ça me fasse peur, ballade, blues, rock'n'roll, be bop... Plein de nouvelles couleurs dans mes oreilles!
Et puis l'improvisation est une composition permanente, musicale, physique et mentale aussi, on se redécouvre et on se réinvente tous les jours, à chaque note.

Bientôt un nouveau myspace piano/electro mélangeant plein de choses et sans doute une version de Blame it on my youth...

BlameItBlack

-

Ce soir c'est noël!
Le petit chat est déjà pret!
SP_A0277

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité