Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées chroniques
20 décembre 2008

Repos, simplicité: vacances!

Je n'en n'ai rien dit ici, mais les quinze derniers jours et surtout la dernière semaine furent un vrai calvaire. Fatigue, maladie, perte du sommeil, de la concentration, de la voix...

Dès jeudi soir la maladie et la fatigue s'étaient estompées.

Vendredi matin j'ai joué du piano, mes doigts étaient revenus.
J'ai rangé et nettoyé l'appart en écoutant plein d'albums différents.
A midi le repas fut copieux car j'avais beaucoup de reste dans le frigo.
La repétition de l'aprés-midi fut annulée et j'ai pu partir avant les bouchons.

Le soir j'ai eu une forte émotion musicale, c'était juste un concert de rock, sans grande prétention, mais de très bonne qualité. C'était Balthaz, un groupe local avec qui j'ai partagé quelques scènes il y a quatre ou cinq ans. Ca m'a rappelé plein de souvenirs, plein d'émotions. Sous les accords simples mais acharnés du groupe les larmes sont montées. Ils ont même joués quelques "vieux" morceaux, je les connaissaient encore par coeur.

Olivier

La simplicité est l'une des plus belles choses qui existent.

SP_A0276

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité