Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées chroniques
26 décembre 2008

un peu de neige après Noël

IMG_0145resizecontraste

Il a neigé dans l'aprés-midi.
On est tous malade à la maison, et beaucoup d'amis le sont aussi, c'est assez étonnant.
Ces vacances sont étranges. On est à bout de souffle, mes parents ne cessent de travailler au cinéma, moi j'ai encore un peu de mal à me remettre, je tousse, je m'étouffe. Je dors mieux mais ce n'est toujours pas ça.

Le piano jazz est une vraie mine de trésors, mais représente aussi une montagne de boulot. C'est vraiment très interressant mais ça m'épuise alors que je devrais me reposer...
En même temps je ne peux pas m'empecher de creuser les choses, d'aller jusqu'au bout, et ça demande forcément des efforts, du travail, du temps. Je ne peux pas me contenter de peu de choses, de choses arretées alors qu'on peut aller plus loin. Dans la musique du moins.

Mes parents m'ont offert un appareil photo cette année, avec le jazz c'est une autre nouveauté artistique. Mais celle-ci est justement beaucoup plus simple. Je me retrouve un peu comme un enfant, avec quand même plein d'idées esthétiques derrière la tête parce que j'ai beaucoup étudié l'image au BTS, mais aussi une espèce d'innocence et d'ignorance que je n'ai pas ailleurs et c'est très rafraichissant.

IMG_0166resize

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité