Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées chroniques
15 novembre 2008

On the road again

Question (piège) du code la route:

code

Je gare ma voiture:
A. Comme les autres, pas du bon côté.
B. Dans le marquage, mais je ne pourrais pas ouvrir la porte passager et je bloque la rue trop étroite.
C. Une ligne et des piquets interdisent le stationnement dans les emplacements.
D. Je ne me gare pas rue Kléber...

-

J'aime beaucoup marcher, même longtemps.
Mais il y a des endroits qui ne sont vraiment pas fait pour ça.
On ne s'y sent pas bien, il y a un problème d'échelle, de distance, de vitesse.
Voici la rue Lucien Faure où j'ai erré 20min ce matin.
Lucien_Faure

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En fait je me demande si j'envoie la photo aux code rousseau... ou à la mairie de Bordeaux qui s'amuse à effacer les lignes pendant la nuit, et les remettre en face...<br /> <br /> Parce que, mine de rien, mon histoire est moins abracadabrante que la vérité...
P
Bon moi, je fais chier tout le monde !! Réponse B et puis de toute façon y'a jamais personne du côté passager, ah si toi Raph ! Et puis quoi ? Je respecte tout à fait le code ! non ?<br /> Youhou, c'est LA FOOLLIIIEEEEE !!!!<br /> Hihi...<br /> PS: Pense à envoyer la photo aux rédacteurs du code de la route, histoire de bien leur montrer l'ânnerie du truc !
R
Bon choix!<br /> <br /> Le code démontre à quel point la marche à pied est agréable!<br /> Enfin sauf dans la rue Kléber, semée d'embuches colantes et odorantes pour le bonheur de tous les piètons!
P
j'opte pour l'option D et je ne me gare pas. <br /> <br /> vive les pieds !
Publicité