Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées chroniques
9 novembre 2008

Autres choses

Je cherche.

J'hésite.

J'ai encore beaucoup de choses à faire, mais tant mieux.
J'ai besoin de m'occuper un peu le corps et l'esprit en attendant que le temps passe.

Handle with care va bientôt démarrer et ça tombe très bien. Depuis 2 jours j'écoute beaucoup de rock, j'ai envie de jouer de la guitare, de m'en acheter une nouvelle...

Un petit aperçu?

J'hésite sur mon prochain morceau de piano

Un peu de musique:

Le 15° prélude de Chopin en Ré bémol majeur
Deuxième partie très noire, très sensible et surprenante...

Le 3° mouvement de la sonate pathétique de Beethoven.
Elle prends une toute autre dimension jouée par Glenn Gould

Un clair de lune de Debussy?

On verra bien...

pianobougiesred

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité