Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées chroniques
7 novembre 2008

Un peu d'air frais

Le concert tonitruant de L'Oiseau de feu de Stravinsky m'avait déjà oté quelques maux et un peu d'apréhension. Ceci est d'ailleurs plutôt étonnant, d'ordinaire la musique me noie plutôt dans mes problèmes et dans l'obscurité... Mais là c'est différent, j'avais vraiment envie de sortir de tout ça, s'en était de trop.
Un éclair de lucidité dans la dépendance.

Elle n'était peut-être pas si forte cette dépendance. Je ne sais pas trop, je l'espère en tout cas.

Ensuite peut-on vivre sans?

Non c'est sûr, mais il n'y a pas que de l'absinthe verte, on en trouve des noires et des bleues aussi, le tout étant d'aller les chercher.
Ailleurs.

Je respire de l'air frais, ça faisait longtemps.

J'ai envie d'amitié, sincérement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité