Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées chroniques
3 décembre 2008

Un peu d'ironie

I
C'est pas parce qu'on est en temps de crise économique, que l'âge minimum d'incarcération va descendre à douze ans, que des sdf meurent de froid dans les rues et que la pollution va crescendo qu'on ne va pas rire un peu rue Kléber!

En 4 étapes!

1. Je change les lignes sous les voitures pendant qu'elles dorment la nuit.
route1

2. Bien sûr j'enlève les piquets!!!
Mais je met des barrières et des panneaux d'interdiction à la place!
route2

3. "Je bloque la route en me garant de l'autre côté"
route3

4. Fin de l'histoire
route4

II

C'est pas parce que la justice ressort l'horrible affaire du petit Grégory (de l'eau) que je vais résister à revoir la scène consacrée de "C'est arrivé près de chez vous"

III

C'est pas parce qu'il fait froid, qu'il pleut, que je suis fatigué et que j'ai à nouveau mal partout que je vais faire le mur discrétement...
echellefac

IV

C'est pas parce que l'Allemagne au XVIII et Bach en particulier sont des piliers de la musique qu'on va avoir des cours digne de ce nom et qu'on va les suivre avec la plus grande assiduité..
oqulaire
"Oqulaire deux lalüneuh // Mona me y pierre haut"
Merci Anaïs pour ce grand moment musical.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité