Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées chroniques
1 décembre 2008

Fatigué?

Qui a prétendu que la musique ou la fac des arts était pour les feignants?
C'est juste pour l'étrangler...
... s'il me reste des forces car je suis un peu à bout.

time2
(Quand je suis fatigué je fais bien n'importe quoi...)
Voyez aussi celui de Pauline qui a "joué" à ça aussi

Samedi dernier j'ai cru mourir tellement j'avais mal au cou et aux épaules. La douleur est apparue en pleine apres-midi, le temps d'un soupir, et j'ai eu la tête bloquée toute la soirée.
Je n'arrete pas de bailler,
je n'arrive pas à me concentrer,
j'ai la tête à rien,
j'oublie de diner.

Je n'ai pas le temps de me faire plaisir en jouant de la musique, je n'ai que du temps que pour le travail.
J'ai arreté le conservatoire.
Je ne donne plus de cours de guitare.
Mes doigts s'engourdissent et je joue de moins en moins bien.
La fatigue obscurcit un peu la réflexion, je n'ai pas le temps de me reposer,
J'ai le sommeil toujours aussi rare et léger.

Je n'ai pas envie de replonger comme il y a si peu de temps.
L'examen de solfège approche...

Heureusement, il me reste une ou deux demi-journée où je peux me laisser aller, simplement, avec des personnes que j'apprécie sincérement. On fait de la musique sans penser à rien d'autre que son propre plaisir et c'est très agréable.

J'ai besoin d'un week-end tranquille chez mes parents
J'ai besoin de faire des choses sans but.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité