Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées chroniques
5 mai 2009

4 mai 2009

Nouvelle AG, nouveau blocage.

ag

Je ne sais plus trop quoi en penser...
On était environ 3000 sur le parvis cet aprés-midi et il n'y a eu qu'un léger avantage pour la reconduction.

C'est aussi un peu le cas dans ma tête, mais je ne sais pas trop pour quelles raisons.

Il y a l'interêt personnel d'avoir des connaissances et des examens en temps et en heure.
Il y a l'interêt général et ces lois comme la réaction du gouvernement sont inadmissibles.
Il y a le plaisir et le temps retrouvé pour faire de la musique et puis les beaux jours, mais je ne veux pas non plus faire ma licence en 4 ans.
Et puis sans diplôme j'aurais beaucoup moins de facilité à trouver un emploi, encore que dans la musique il suffit parfois de savoir jouer pour être prof dans une petite école...

Bref, on est pas sorti!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité